chevaux a sauver ou vendre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Prince hongre 4ans

Aller en bas

Prince hongre 4ans Empty Prince hongre 4ans

Message  Admin Ven 2 Jan - 18:34

PRINCE Trotteur français - hongre - 4 ans - courageux et un grand coeur !!!!

Voici la belle histoire de ce prince, cheval de course il s'est bléssé a un suspenseur, après des soins et du repos son propriétaire a décider de le réformé !!!

je l'ai vu dans son champ tout demandeur de calin.... au premier abord je ne pensais pas le sauvez mais avec le contrendu du véto j'ai décider de le faire !!

Ce grand dadou de 164cm qui a une prestance et une classe naturelle, a besoin de finir tranquillement au champ sa petite convalescence jusqu'à début septembre avant de prendre la ballade du dimanche
il est actuellement en pleine forme mais il faut donner encore deux mois de cicatrisation "interne" au suspenseur du postérieur gauche.

il peut etre sorti de préférence sur sol dur et non fouillant calmement pour l instant, ce qui n empeche pas ce beau gosse de piquer des triples galops effrainés ds le champ !!!!

Il est attelé et monté il sera extra pour de la ballade, modèle style chasse a cour il est grand mais très fin et elegant.

Il est vendu livret carte puce vaccin a jour 800€
les contrendus véto vous seront fourni, au dire du véto et cela se voit ce cheval a un coeur énorme un mental d enfer et est tres courageux car il courait sans faute sur sa douleur !!
Prince hongre 4ans Rad2ee10

Prince hongre 4ans Rad0e610
Admin
Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 28
Localisation : ak mes chevaux kel kestion ^^

https://chevauxasauver.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum